
COMMENT SE DÉBARRASSER DU SURPOIDS UNE FOIS POUR TOUTE

Vous pouvez vous débarrasser du poids de manière permanente en commençant avec votre esprit.
Via l'éducation et la connaissance réelle de la manière dont votre corps brûle et emmagasine les graisses vous place dans une position de force pour finalement perdre le poids une fois pour toute.
Savoir comment reconnaître les régimes à la mode et comment les éviter signifie que vous contrôlez bien plus le jeu qu'avant. Vous ne serez pas tenté de tomber dans ces régimes véreux, qui promettent la lune et ne délivrent rien d'autre que de la déconvenue, et pour finalement, ne servir qu'à remplir les comptes en banques de ceux qui les inventent.
Vous avez également appris que vous poursuivez un style de vie et pas une réparation rapide et temporaire. Former vos habitudes alimentaires a pris des années et il faudra plus que quelques semaines de régime pour les changer.
Mais c'est possible et vous pouvez le faire. Vous devriez être excité parce que, désormais, vous possédez les vraies réponses et non pas des bandages temporaires pour une vie de lutte.
Comme vous le voyez, la perte de poids est bien plus que le simple poids, bien plus que juste améliorer son apparence et entrer dans un vêtement, même si ces choses sont importantes.
Le poids est également holistique parce qu'il descend plus profond que les problèmes de poids eux-mêmes. Il inclut les motifs et raisons qui nous ont menées là en premier lieu.
Donc, perdre du poids une fois pour toute demande une réflexion sérieuse pour identifier les racines du problème. Souvent, elles vont bien plus loin que le poids en lui-même. Une fois que vous avez compris cela, le poids commencera à disparaître et il le fera pour de bon.
Centimètres ou Kilos ?
Quel est le plus important ? Lorsque nous commençons un
programme de perte de poids, nous devenons obsédés par la
balance où nous nous pesons plusieurs fois par jour pour voir
si cette petite aiguille casse-pieds a bougé. Soudainement, la
réussite de notre régime ne tient qu'à cette mesure. Nous nous
pesons avant de manger et après avoir uriner.
Nous nous pesons deux ou trois fois par jour pour voir si nous avons perdu un peu de poids au cours de la journée. Ne laissez pas la balance vous changer en un cas désespéré.
Vous peser est important comme point de départ, mais je vous conseille de vous peser initialement, puis une à deux fois par semaine.
Je sais... ça ressemble à de la torture, mais vous éviterez ainsi de devenir esclave de la balance. Parce que sinon, avant même de le savoir, la réussite de votre régime ne dépendra que du nombre affiché par la balance. Et c'est bien trop de pouvoir qu'aurait sur votre vie cette petite chose inanimée.
Vous devez réaliser que votre poids sera fluctuant au cours de la journée, chaque jour. C'est une chose naturelle. Certains jours, vous retenez plus de fluides que d'autres et ça se reflètera sur la balance. Et en voyant cette fluctuation, même après vous être à moitié affamé, vous vous sentirez vaincu.
La meilleure indication pour savoir si vous perdez du poids est de constater que vos vêtements vous vont.
Vous pouvez connaître 5 fluctuations de poids pendant la journée, ce qui peut vous donner l'impression que vous ne réussissez pas dans votre régime alors qu'en fait, vous ne pourriez pas être plus loin de la vérité.
La graisse est plus légère que le muscle. N'avez-vous jamais constaté, en lavant une poêle pleine de graisse, que cette dernière flotte au sommet de l'eau de vaisselle ? C'est parce que la graisse est plus légère.
Donc, imaginez votre horreur lorsque vous prenez 1 kilo sur la balance et que, pourtant, vous nagez dans vos vêtements. C'est parce que vous avez gagné plus de masse musculaire maigre. Le type attractif, tonique, pas le genre Arnold Schwarzenegger.
C'est excellent parce que : plus vous possédez de muscles maigres, plus grande est la surface qu'ils couvrent. Donc plus ils peuvent prendre de graisses pour les brûler et en faire de l'énergie. Une nouvelle fois : cette graisse n'est en fait, que de l'énergie inutilisée attendant d'être brûlée.
Donc, souvenez-vous que lorsque vous vous pesez, les muscles pèsent plus lourd. Donc, ne vous inquiétez pas si vous avez pris un peu de poids, spécialement lorsque vous savez que vous mangez correctement.
Ceci signifie que votre corps change et se remodèle en éliminant la graisse.
Mon conseil : pesez vous une fois par semaine ou tous les
quinze jours, puis cachez la balance hors de votre vue pendant
deux semaines. Laissez vos vêtements vous indiquer combien
vous avez perdu de graisse.
Parce que si la graisse pèse moins que les muscles, elle prend pourtant plus de place. Donc, vous constaterez que vos vêtements deviennent plus larges. Ou plutôt, que vous devenez plus menu.

